Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mange BobineS
26 octobre 2008

Mon cartable est terminé.

Mon cartable est terminé, les boutons trouvés et cousus.

Les boutonnières ont été très stressantes pour plusieurs raisons: (j'ai beaucoup croisé les doigts avant de commencer, fais quelques exercices de respiration, et bu un grand bol de thé vert)

  • Ma machine rate 2 boutonnières sur 3. Aujourd'hui c'est un miracle, elle en a fait 4 sans problème.

  • Je n'avais presque plus de fil rouge, ni sur la canette, ni sur la bobine et aucune d'avance...

Voici le résultat, j'en suis très contente car j'adore les tissus:

P1000486 

P1000487                               P1000490

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Babette!! il est super joli ce sac!! moi je suis en train de trop me galerer pour en faire un... je suis jalouse! tu m épates!!
M
té pas cool babettepouet
B
mon sac servira à transporter mes partitions. elles y rentrent pile poil!<br /> pas de réédition de sac, il n'y a plus de tissus, désolée les filles...
A
Moi aussi j'en veux un comme ça pour noel! tu m'en fais un bleu fonçé??
M
Oui très bien ton cartable mais ... qu'est ce que tu vas mettre dedans ? Ton ordi?
Publicité
Publicité